[REPORTÉ] Concours de Bande Dessinée

• - Du 03/01/2020 au 04/04/2020 de 14:00 à 19:00

[REPORTÉ]

Thème

Et si on parlait de l’égalité filles-garçons ! Tu ne comprends pas pourquoi les filles et les garçons ne sont pas toujours traités de la même manière. Tu trouves parfois cela injuste, tu te poses des questions ou tu as des solutions pour changer les choses. Exprime-toi en dessin !

Les participants
Le concours est accessible à toutes les personnes qui résident ou pratiquent une activité dans les villes de Drancy, Dugny et Le Bourget.
Le concours est ouvert à tous, des élèves de grande section de maternelle aux adultes.
La participation peut être individuelle ou en groupe de 4 personnes maximum.

Les conditions principales à respecter pour participer au concours
Les participants doivent présenter une planche de format A3.
La bande dessinée doit être une histoire courte et complète avec un titre.
La planche doit impérativement comporter des cases, avec ou sans texte.
Tous les genres de la bande dessinées sont acceptés : BD franco-belge, Comics, Manga.
Les planches sont à déposer dans les médiathèques des villes de Drancy, Dugny et Le Bourget jusqu’au samedi 4 avril 2020 inclus.

L’annonce des lauréats
L’annonce des lauréats et la remise des prix auront lieu le samedi 16 mai 2020 à la médiathèque Georges Brassens de Drancy lors de la 12ème édition des Rencontres de Bandes Dessinées.
Les planches de tous les participants seront exposées à la médiathèque Georges Brassens de Drancy durant le mois de mai 2020.
Le règlement du concours est à retrouver dans toutes les médiathèques et sur le portail en ligne.

Partcipation libre et gratuite - Plus d'informations au 01 48 96 45 67 ou en écrivant à mediatheques@drancy.fr

Règlement du concours à consulter et/ou télécharger.

Dates de l'événement

Chargement des enrichissements...