Les réseaux sociaux : retenir l'essentiel / sous la direction de Xavier Bouvier

Livre

Edité par Nathan. Paris - 2018

Présentation de l'utilisation des réseaux sociaux par les entreprises : le web communautaire, les spécificités des différents réseaux, leurs usages professionnels, leur intégration dans la stratégie marketing, la communication, ainsi que les contraintes juridiques. Avec un accès à la version numérique gratuite. ©Electre 2019

Voir la collection «Repères pratiques»

Autres documents dans la collection «Repères pratiques»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même contributeur

Créer son entreprise : retenir l'essentiel / Clara Barilari, Sonia Bennacer, Christophe Chaillet [et al.] |

Créer son entreprise : retenir l'essentiel / Clara Barilari, Sonia Bennacer, Christophe Chaillet [et...

Livre | Nathan. Paris | 2015

Fiches synthétiques expliquant les étapes de la création d'entreprise : le montage d'un business plan, le financement et la réussite du projet, les aspects juridiques, sociaux et fiscaux, les aides et les partenaires, etc.


Economie, gestion de l'entreprise
Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs